Le diamant mandarin

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bébé tombant du nid tout le temps !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anouchka
Apprenti Piou
Apprenti Piou

Féminin

MessageSujet: Bébé tombant du nid tout le temps !!   Ven 28 Avr 2017 - 16:49

Bonjour,
J'ai un petit qui tombe tout le temps du nid de lui-même j'ai l'impression. Je l'ai remis il y a quelques jours dedans, mais là il est encore retombé, je l'ai remis, mais il est denouveau au bord ! Que faire s'il retombe ? J'aurais pensé à deux solutions : soit le mettre dans un nouveau nid dans la cage. En espérant que les parents s'en occupent. Soit m'en occuper moi-même. Ses petits frères sont déjà plus grands de quelques jours. Merci de votre aide, et me dire ce qu'il conviendrait le mieux pour le sauver, svp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Apprenti Piou
Apprenti Piou

Féminin

MessageSujet: Re: Bébé tombant du nid tout le temps !!   Ven 28 Avr 2017 - 19:10

Bon, j'ai décidé de le mettre dans un nid sur un chauffage comme j'ai vu dans d'autres postes. J'ai acheté une mini-seringue, mais quelle quantité donner à un si petit bébé ? J'ai donné une ou deux goutte qu'il a avalé, mais je ne sais sur une journée combien de quantité donner pour qu'il ait assez ? Quand vous dites toutes les deux heures, la nuit, je peux le laisser dormir ?
Merci, j'espère une réponse, j'ai envie de sauver ce petit !!!
lilie24
Staff Admin
Staff Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bébé tombant du nid tout le temps !!   Ven 28 Avr 2017 - 20:27

:coucou: désolée je n'ai pas vu ton message plus tôt. Quel âge à ce petit ? Les autres sont ils encore au nid? Moi je l'aurai laissé au nid, en le remettant à chaque fois. Il est très difficile de le nourrir à la main, et oui la nuit aussi quand c'est toutes les deux heures.

Anouchka
Apprenti Piou
Apprenti Piou

Féminin

MessageSujet: Re: Bébé tombant du nid tout le temps !!   Sam 29 Avr 2017 - 6:36

Bonjour,
Il est parti cette nuit et je pleurs... j'avais réussi à lui donner un peu d'eau, mais vu que je croyais que la nuit les bébés dormaient. Il était plus petit que ces autres frères/soeurs.
Les autres sont encore dans le nid et vont bien ! Ils ont plus d'une semaine et les parents dorment déjà hors du nid.
J'ai hésité à le remettre encore une fois, mais voilà. Je suivrai ton conseil si cela se reproduit un jour (j'espère que non).
Merci de m'avoir répondu !!
lilie24
Staff Admin
Staff Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bébé tombant du nid tout le temps !!   Sam 29 Avr 2017 - 7:51

Tu sais il ne tombait peut être pas tout seul, peut être était-ce les parents qui l'ejectaient car ils avaient décelé un soucis sur ce petit. La nature est "bien" faite même si ça peut sembler cruel.
Tu as fait ce que tu as min mais ave les mandarins c'est très compliqué. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec les petits qui sont au nid "wink:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bébé tombant du nid tout le temps !!   

Bébé tombant du nid tout le temps !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1